Higure Index du Forum

Higure


 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lexique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Dream Team'

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 76
Localisation: Okuchi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Shiro: 2 147 423 696

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:03 (2007)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

C'est bien beau tout ces noms qui défile.. Mais, vous devez rien y comprendre Rolling Eyes

Donc entant que super-admin, je me suis présenter à la lourde tâche [ Pas toi Ryo ], qu'est le lexique. Pour l'instant je met les plus courant, et en fonction des demandes par MP, j'en rajouterai.

Samuraï: Les Samuraïs sont les Hommes qui sont en terre d'Aranie Sud. Il se battent à l'aide du Bushido et du Tenbatsu mêlé à leur sabre.

Obsüri/Obsüro: Tout d'abord, pourquoi Obsüri et Obsüro, c'est tout con. Ce nom résulte du pseudo de notre ami Linyial. En effet, entant que bon samaritain que je suis, nous devions chercher un nom pour nos méchants ultra-puissant !! Mais lequel ?! Eh bien en lisant "Obsession", je me suis dit: "Obs.. Obs.. Obsüri !!". Et pour Obsüro, bah c'est simple: c'est Obsüri mais au pluriel.. Donc, les Obsüro ce sont les fanatiques adorateurs du diable qui se trouvent en terre d'Aranie Nord. Ils se battent à l'aide de Nürs et d'une "dance".

Bushido: Voie du Guerrier.

Tenbatsu: Le tenbatsu est le pouvoir qui vie en tout être de ce monde. Il résulte d'une fusion entre la force physique et spirituelle. Les Samuraïs eux, lient leur Tenbatsu à leurs armes, contrairement aux Obsüro, qui eux, le font pénétrer dans leurs Nûrs pour en activer les pouvoirs. Le Tenbatsu est aussi la raison pour laquelle les êtres de ce monde vivent plus ou moins près de deux cents ans.

Nür(s): Les Nürs sont les armes qu'utilisent les Obsüro. Quand il sont encore scellés, ils ont la forme de bagues, de bracelets, de colliers, ou tout autre sorte de bijoux. Une fois le Tenbatsu inséré dedans, une arme, un bouclier, un gardien, ou encore des choses qui nous sont inconnus, sont libérés. Pour l'instant, il existe environ une centaine de Nürs que les Obsüro n'ont pas réussit à cacher aux Samuraï, mais les annales d'Aranie racontent qu'ils en existeraient plus d'un milliard de race différentes. Les Samuraïs les ont classé en plusieurs races:
-Armes
-Gardiens
-Maléfices
-Élémentaire.

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com