Higure Index du Forum

Higure


 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Grades Samuraïs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Dream Team'

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 76
Localisation: Okuchi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Shiro: 2 147 423 696

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:04 (2007)    Sujet du message: Grades Samuraïs Répondre en citant

- Empereur:
L'Empereur est celui qui dirige le Royaume des Samuraïs. Il est à la tête de tous les hommes du Royaume sauf des Pilliers, qui dans l'ombre règne sur le continent entier.



- Pilliers:
Les Pilliers sont au nombre de quatre à ce jour. Ils règnent ensemble dans l'ombre sur le continent tout entier, et sont connu pour ne se présenter que lors d'occasion quasi vitale. Ils sont reconnaissable par le tatouage qu'ils ont sur le bras gauche chacun. Quatre Kanjis: Lune, Soleil, Fleur, Fauve.




- Shogûn:
Les Shogûns sont les co-dirigeants de l'empire des samuraïs. Ils représentent chacun un Clan du Royaume. Ils sont reconnaissable par leur casque spécifique sur le champ de bataille, ainsi que leur longue cape blanche au dessus de leur armure dans l'enceinte du royaume.



- 7 Chevaliers du Trône:
Les 7 chevaliers du trône sont les défenseurs de la salle du trône. Ils sont les gardes du corps de l'empereur ainsi que des Shogûns qui le souhaitent. On peut les reconnaître grâce à leur armure rouge marqué du sceau de l'empereur.



- Maître de Dojo:
Les Maîtres de Dojo sont les gradés en dessous des Shogûns, ils préservent le clan quand ceux-ci ne sont pas présent dans l'enceinte du dojo. Ils sont reconnaissable à leur Hakama noir marqué du signe de leur clan.



- Apprenti Maître:
Un Apprenti Maître est celui qui co-dirige le clan avec le Maître de Dojo lorsque le Shogûn est absent.



- Messager:
Les messages sont les samuraïs s'occupant des divers messages reçu par les villages samuraïs dispersé dans le Royaume. Ils sont logé dans une tour gigantesque placé au centre du village et s'occupent des oiseaux messagers pour ensuite apporter le message au dirigeant du village.



- Tireur à l'Arc:
Comme leur nom l'indique, les tireurs à l'arc sont prédisposé à l'arc. Ils insulfent leur Tenbatsu [magie, élément] dans leurs flèches. Lors des guerres, ils sont les premiers à lancer l'assaut.



- Chercheur:
Les chercheurs sont les scientifiques s'occupant des recherches sur le Tenbatsu, ainsi que les différents Nürs trouvés sur le champs de bataille pour percer leurs secrets.



- Fantassin:
Les fantassins sont les samuraïs les moins courant du Royaume, ils portent l'armure durant la guerre. À la différence des Samuraïs ordinaires, les fantassins se battent à l'aide d'un Naginata, grande lance.



- Garde des Portes:
Les gardes des portes sont habillés d'une armure bleu-noir et s'occupent des entrées et sorties dans le Royaume. La plupart du temps, ils portent l'arc.



- Samuraï:
Les Samuraïs sont les hommes les plus courant dans le Royaume. Ils portent l'armure durant les guerres.



- Porteur du Sabre:
Les porteurs du sabre ne savent pas se servir correctement de leur Tenbatsu même si ils savent le mêler à leur armes. Ils combattent sans armure durant la guerre.



- Apprenti Samuraï:
Les apprentis samuraïs sont des porteurs du sabre à l'exception qu'ils ne savent pas se servir de leur Tenbatsu. Les apprentis ne participent pas à la guerre. Ils sont répartis dans les clans et sont en plein apprentissage du contrôle du flux de leur Tenbatsu



- Étudiant:
Les étudiants sont répartis dans divers clans pour apprendre à maîtriser le sabre et le Tenbatsu. Ils ne participent pas à la guerre. La plupart ont entre 11 et 18 ans.



- Simple Paysan:
Comme indiquer dans leur nom, les simple paysans n'ont pas été destinés à combattre et s'occupent des récoltes et autres métiers pour la survie du royaume. Ils ont tout de même appris le contrôle simple du Tenbatsu pour les aider dans leur tâche.



- Enfant:
Les enfants sont bien sur à l'écart des autres samuraïs, mais s'entraînent tout de même au Bôken pour imiter leur papa. [ :D ]

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com