Higure Index du Forum

Higure


 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cultes et Religions Obsüro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryomuka Tokami
Dream Team'

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 36
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Shiro: 5 031

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:08 (2007)    Sujet du message: Cultes et Religions Obsüro Répondre en citant

La Religion

Leur sentiment de vengeance étant très intense, ils possèdent une entière confiance au démon qui leur a apporté force et organisation. Sans lui, ils ne pourraient pas faire face aussi bien aux samouraïs comme ils le font c’est pour ça qu’ils se vouent aveuglement et entièrement à leur religion qui leur apporte une paix exceptionnelle. Et tout ceci grâce aux sentences et sacrifices. Aucune rébellion, ils sont trop croyants en leur culte pour avoir la moindre idée de révolte. Et puis il y a aussi la peur qui envahit certains, la moindre protestation pourrait se résoudre à la mort, mais également l’effroi que le démon les abandonne. Si jamais cela arrivait, ils seraient totalement perdus. L’ordre et la puissance les abandonneraient à leurs tours. Enfin c’est ce qu’ils pensent…

Et, en contrepartie, ils possèdent de bonnes conditions de vie s’ils ne commettent pas d’erreurs. Ils ont quelques fêtes et jours de repos expliqués par des raisons concernant le démon lui-même et les victoires remportées sur les champ de batailles. Elles sont comptées au nombre de cinq : La victoire du Hëllgress, victoire du Grofä, la victoire du Pärug, la mise au pouvoir du démon et la rénovation de Styx.

Pendant ces fêtes plus ou moins religieuses, les Obsüros devront sacrifier la moitié de leur bétail et payer des impôts exorbitants sous prétexte que cela aidera le démon lui-même dans sa quête apocalyptique rêvée par chaque Obsüri. Ils auront également comme devoir de faire don d’un verre de sang humain par famille.

Lors des trois ans d’un Obsüri, les parents auront pour pouvoir plonger leur enfant dans un sang sacré, dit « le sang du démon ». Or on sait bien qu’un être plus ou moins humain ne pourrait versé autant de sang. Certains se demandent d’où provient tout ce liquide… D’autres ont une petite idée…

À treize ans, l'Obsüri doit fuir de chez lui, abandonnant ses parents et coupant les liens avec eux pour se vouer entièrement au Démon.

En cas de pécher il existe quelques châtiments bien pénibles.
En cas de viol ou de torture, on torture le violeur ou le bourreau.
En cas de vol, on brûle la maison du voleur.
En cas de meurtre, on tue le meurtrier.
En cas éventuel de révolte, on brûle vif, les révoltés.
En cas de suicide, on se sert des corps comme projectiles à la guerre.
En cas de tentative de suicide, on noie le suicidaire.

Le suicide est très mal vu par les Obsüro, car se retirer la vie correspond à la détester donc à rejeter la religion à rejeter le démon lui-même.

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com