Higure Index du Forum

Higure


 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Grades Obsüro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryomuka Tokami
Dream Team'

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 36
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Shiro: 5 031

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:15 (2007)    Sujet du message: Grades Obsüro Répondre en citant

-Le Démon :
il est le chef spirituel des Obsüros. Il fut autrefois un homme, jusqu’à ce qu’il découvre un nür d’une extrême puissance qui lui permit de prendre le pouvoir et de rallier les clans dispersés Obsüros. C’est à partir du moment où il utilisa ce nouveau nür que sa personnalité et son apparence changea et qu’il pris le nom du Démon. Chaque Obsüri lui voue un culte aveugle même si peu on la « chance » de le rencontrer…

-Les 15 (3 maître de katana, 3 de magie, 3 de corps à corps, 3 de meurtres, 3 de stratégie) :
Les 15 sont de très puissants guerriers qui règnent en maître sur le territoire. Ils sont classés du premier au 15°. Le premier étant le moins puissant.

-Le 16e :
Un homme très puissant, ou plutôt une légende. La plupart de ceux qui pourrai ce venter de l’avoir rencontrer ne sont plus de ce monde….

-Saigneur :
les saigneurs (et pas seigneurs) sont les grands prêtres de la religion Obsüri. Seul les plus fanatiques et les plus puissants parviennent à ce rang. Ils dirigent les cultes et sont les leaders sur le terrain lors des batailles. Ils sont sous les ordres d’un des 15.

-Maître de Nürs :
obsüri maîtrisant son nür et s’en servant pour combattre.

Un nür est un objet normal qui sert à invoquer des armes totalement fantaisistes aux pouvoirs spéciaux. Des formes étranges et des pouvoirs qui le sont encore plus. Des dagues aux katanas, tout est compté. Plus l’utilisateur a un grand tenbatsu plus la force de l’arme est élevée car les obsüro peuvent intégrer leur tenbatsu à l’intérieur de leur Nür.

Il existe trois types de nürs :

• nür arme : comme son nom l’indique, il permet d’invoquer une arme. Mais pas une arme ordinaire. Les armes des nürs étant d’origine démoniaque elles possèdent d’étranges capacités…

• nür sort : ces artefacts là permettent de jeter des sorts. Souvent de nature pyrotechnique.
• nür élémental : invoque une créature. Ce sont les nürs les plus durs à maîtriser. Il n’est pas rare de voir une invocation attaquer sont propre invocateur.


-Senseï de Flux :
Apprends aux apprentis comme se servir de leur Tenbatsu

-Senseï de nür :
Apprends au apprentis comment se servir de leurs armes et de leurs Nürs

-Guerrier scorpion:
Guerriers habillent qui se faufilent entre les rangs des samouraïs pour des missions d’espionnages ou d’assassinat. Ils sont nommés ainsi car ils utilisent souvent le poison pour perpétuer leurs actes.

-Cavalier :
Guerriers à la force incomparable dont le nür invoque une créature qu’ils peuvent chevaucher.

-Chercheur de nürs :
Osüri dont la mission est de trouver des nürs et de les apporter aux Senseïs de nür afin que ceux-ci redistribuent ensuite aux apprentis.

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com