Higure Index du Forum

Higure


 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aisu Mujou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Présentations -> Samuraïs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aisu Mujou
Dream Team'

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 6
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Shiro: 56

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 02:04 (2007)    Sujet du message: Aisu Mujou Répondre en citant

Partie Description
 






  • Nom : Inconnu, ou plutôt oublié par ceux qui tiennent à la vie
  • Prénom : Shimo
  • Surnom : Aisu Mujou, La glace Cruelle, la Froide, et d’autres du même genre
  • Age : 244 années, une vingtaine bien tassées d’apparence.






Description Physique :
Aisu est pourvu de longs cheveux de couleur bleutée, qui remontent dans une coiffure complexe au dessus de son visage, et descendent caresser ses reins dans une chute sensuelle. Pourvu de yeux à l’éclat azurien, d’une peau d’une pâleur exceptionnelle, d’une bouche livide, elle est de ces êtres dont la puissance de leur tenbastu est telle qu’elle a au cours du temps peu à peu transformée leur physique, participant ainsi à leur oubli de leurs anciennes connaissances.
Pâle de peau, sur son visage brillent comme deux soleils sombres ses yeux qui sont deux gouffres d’une profondeur incommensurable. S’y plonger signifie bien souvent s’y perdre. Empreint d’une sagesse sans nom et d’une colère froide, figée, ils sont une des façons de voir si la Dame met en action son Tenbastu. Virant du bleu vif de l’azur céleste à un noir complet, englobant l’iris comme la prunelle en entière, c’est ce regard qui a en partie élaboré la renommée de cette dame, car lorsque se fronce l’arc parfait des sourcils de cette ancienne guerrière, on dit que l’on meurt rien qu’à y voir la cruauté qui y luit. Et les Kamis sont témoins que rares sont ceux qui espèrent voir cela…
Grande, musclée, possédant un charme non moindre, Aisu est une de ses femmes portant à sa taille une arme avec autant de grâce qu’un kimono. Elle est un habile mélange entre la beauté et la force, possédant les caractéristiques d’une famille qu’elle espère oublier. Pourvue d’un caractère revêche, elle arbore plutôt un visage froid, à l’image de sa magie, stoïque, dont il est difficile de faire ressortir un sentiment. C’est de ce fait des plus complexe de percevoir en elle un trouble, une surprise ou ce genre de chose… Bien aise qui saurait sur ce point la briser.
Habillée le plus souvent de façon provocante, Aisu s’est fait faire des tenues spéciales, dont la fibre ne se brise pas au contact d’un froid des plus mordant. Son corps, souligné ici et là de fins tatouages d’une drôle de couleur bleue, n’accepte que peu de couleur en accord avec le teint de la ‘jeune’ demoiselle. C’est ainsi de gris, de bleu, de blanc ou de noir qu’elle se pare, s’oubliant dans sa mode pour faire d’une tenue outrageante la plus belle des vêtures…

Description Mentale :
A l’image de la forme de sa magie, de ses titres, noms et symboles, Aisu est une personne des plus froide. C’est sans montrer le moindre sentiment qu’elle prend toutes les nouvelles qui lui sont rapportées. C’est sans montrer le moindre sentiment qu’elle punit, récompense ou juge. Dans cette froideur se cache, dit-on, une cruauté, un sadisme, qu’elle tente de cacher. On raconte qu’elle prend plaisir à se savoir supérieure aux autres.
La dame possède en effet un esprit des plus manipulateur. Elle observe, se tait. Elle examine et se complait à savoir que cela ne se remarque pas. Et ce qui au final apparaît comme une délectation sadique n’est au final qu’un réel manque d’intérêt. Elle est de ces personnes dont les yeux ont trop vu et dont l’affection pour les choses s’est abaissée pour ne plus rester qu’une curiosité mal placée.
Elle est aussi un mélange de paradoxes, de sentiments, de principes, d’idéaux convergeant. Il est difficile de suivre sa logique, possédant une conception de la vie unique. Mais, on pourrait résumer les choses en disant qu’elle possède en elle seule les extrêmes de sentiments. Impulsive, réfléchit, patiente, colérique… Elle change du tout au tout mais peut garder une même idée pendant des années sans la remettre en cause. Elle peut rester assise pendant des heures à fixer quelque chose et ne pas supporter un repas avec une personne sous couvert d’un manque d’envie de converser gentiment.
Aisu est de ce fait quelqu’un de très difficile à apprécier. Et cela lui est d’ailleurs totalement égal, sans que l’on ne puisse relier cela à de l’égoïsme. Elle se moque des autres, même si leurs vies, leurs douleurs, leurs souffrances, même si toutes ces choses la touchent au plus profond d’elle. Elle préfère s’en aller, tourner le dos, plutôt que de leur faire face. Mais n’étant pas d’une nature pleutre, elle a développé un facial froid. Ainsi, il est aisé de comprendre qu’Aisu peut bouillonner à l’intérieur d’elle-même et ne rien en montrer… Aussi, il vaudrait mieux pour vous que vous ne soyez pas la cause d’une de ses colères…



Partie Armement et Décision
 



Race : Humaine

Clans : Rônin
Élément : Eau/Froid -> Eau/Glace
Voie : La voie du pouvoir
 
Particularité : Autorité
Affinité : Beauté, intelligence, machiavélisme, tout ce qui permet la Manipulation.
Description : « Sens sur tes doigts les fils de la marionnette que tu diriges »
 

Armes : Eventails nommés Bise et Tourmente. L’éventail est une arme qui peut s’avérer redoutable, lorsque l’on sait la manipuler, même si elle n’impressionne pas trop… Pourtant, hérissée de lames, cachant des dards, etc etc, elle peut blesser aussi sûrement qu’un katana Et d’autres.
Techniques de Combats :
Serpent des Eaux. Technique d’arme. Attaque. Demande souplesse, agilité et rapidité, de façon à blesser l’adversaire le plus souvent possible, mais non de façon mortelle.
Miroir. Technique d’arme. Défense. Consiste à exécuter les mêmes gestes que l’adversaire de façon à les parer.
Onde. Technique d’arme et de tenbastu. Défense. Consiste à exécuter un cercle avec les éventails et joignant au mouvement la diffusion d’eau, de façon à projeter l’adversaire hors de la garde.
Spirale d’Ecume. Technique de tenbastu. Attaque. Projection simple d’eau à forte puissance (Geyser). Agrémentée de lames de glace qui blessent de façon minime, cette attaque s’appelle Spirale, tout simplement.
Les autres ne possèdent pas de nom.

Techniques Spéciale :
Danse des Hivers. Technique d’Arme. Attaque. Technique qui n’utilise que les pointes armées de l’éventail, dans un ballet de mouvement apparemment inutile mais qui empêche de par leur nombre les attaque ennemi. Ne reste plus qu’à lacérer l’ennemi et conclure par lui trancher la gorge.
Baiser du Givre. Technique de tenbastu. Attaque défense. « Naisse sous les mains le froid, et le froid mord la chair » Cette phrase résumerait bien cette attaque dont les dégâts peuvent être très sérieux. Elle peut, utiliser à sa toute puissance, geler de pied et cape quelqu’un. Un choc minime le réduirait ensuite en esquille de matière…
Souffle de Yuki Onna. Technique de tenbastu. Attaque défense. Baisse énorme de la température engendrant des risques de mort à chaque respiration (l’air étant trop froid) et autres hypothermies fulgurante. Prenez garde, cette technique est plus dangereuse qu’elle en a l’air.
Les autres techniques spéciales n’ont jamais été rapportées (‘sont tous crevés, les gens).








Suite a venir, début en cours de correction ^_^
_________________
---> En internat
Pas trop présente, quoi
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 02:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Présentations -> Samuraïs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com