Higure Index du Forum

Higure


 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Seïka Yuan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Présentations -> Samuraïs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Dream Team'

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 76
Localisation: Okuchi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Shiro: 2 147 423 696

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:18 (2007)    Sujet du message: Seïka Yuan Répondre en citant

Partie Description:

Nom: Seïka

Prénom: Yuan

Surnom: Luciole / Nasaï

Age: Actuellement 27 ans.

Description Physique:

Nasaï, de son vrai nom « Yuan », a une longue chevelure blonde. Dans son enfance au royaume, on le confondait souvent avec la jeune fille qui tenait le bar de sa rue. Ses cheveux sont disposés en arrière, personne ne sait encore comment il arrive à les faire tenir. Pour maintenir les mèches tombantes au dessus de son visage, il porte le plus souvent un bandeau rouge. Mais celui ci varie en fonction de l'évènement. Par exemple, le jour du décès d'un de ses rares amis, il portait alors le bandeau que son « père » lui avait offert, de couleur noire avec en son centre, le kanji de son clan.
Ses yeux sont très fins, voir même perçants. Leurs pupilles est d'une couleur marron à leur habitude, mais il arrive souvent qu'elles virent au bleu foncé ou rouge, dans certains cas. Pourquoi rouge ? Nul ne le sait. Mais on sait que depuis qu'il est revenu de son entraînement lors de ses 19 ans, il n'est plus le même. Ses sourcils sont longs et fins, accentuant encore plus son regard.
Au centre de son visage se trouve son nez, qu'il a hérité de son père. Il a une forme ronde, adoucissant les formes de son visage. Souvent il y dispose un petit piercing, a la forme d'un pique ou d'un anneau. Ses narines ne sont pas très épaisse, mais d'une taille normal.
Concernant ses oreilles, elles sont plutôt petites et discrètes. Il y dispose, tout comme sur son nez, des boucles d'oreilles ou des piercings lorsque l'envie lui prend.
En dessous de tout ca, se trouve sa bouche, rarement ouverte ou souriante, sauf quand il croise des femmes mûrs et aux formes généreuse !
Pour le maquillage se trouvant sur son visage, il vari de temps à autres, mais le plus souvent, il est plutôt simple. Un tribal en guise d'accentuement de ses yeux, une flamme entre l'oeil gauche et la narine gauche, puis deux griffures sur chaque joues.

Le torse de Yuan est plutôt musclé mais pas trop. Il est plutôt maigre, car ne mange pas beaucoup. La partie remarquable de celui ci, c'est le nombre de plus en plus nombreux de tatouages. En effet, depuis tout petit, il ne cesse de prolongé son tatouage central à chaque victoire en combat. Faute de place sur son torse, il continue depuis quelques années de se faire tatoué par une de ses assistantes dans le dos. Jusqu'à maintenant, certains disent que son torse est recouvert à 87% de tatouages, et d'autres moins convaincus disent de lui que seulement 58% de son torse / dos est recouvert.
Souvent, en guise de haut, il ne porte qu'une vulgaire « chemise » blanche toute abîmée et trouée. Mais il lui arrive aussi de bien s'habiller, par exemple quand il se rend au harème ou autre lieu rempli de femme nue n'attendant qu'un homme viril pour s'occuper d'elle. Dans ces cas là, il serait plus disposé à porter son maillot noir près du corp et sa veste rouge portant l'insigne de son clan. Il lui arrive aussi de partir à la guerre, et donc de porter l'armure, enfin.. Actuellement, on dit qu'il n'a porté son armure que deux fois pour partir à la guerre, bien trop confiant concernant ses capacités combatives.
Une partie importante de son torse aussi, plutôt de son cou en réalité. Il porte le Kanji du feu sacré sur la face gauche de son cou, comme tous les autres membres du feu sacré. Un autre tatouage tout aussi remarquable lui aussi, est celui qu'il porte sur son bras gauche au niveau de l'épaule qu'on lui a attribué quand il devînt Pillier. Celui-ci signifiant « Lune ».

Après le haut du corps viens le bas. Rien de très remarquable sur celle ci. Il est le plus souvent pieds nus, avec en guise de pantalon un Hakama marron ou noir. Il porte dans son dos son sabre « Tsukiyô ».

Concernant les bijoux et armes, on peut dire que Luciole est bien fourni.
Dans son dos se trouve son sabre « Tsukiyô », un manche noir aux incrustations d'or, une gardes elle aussi incrusté d'or, représentant le phénix « Suzaku », un fourreau en érable noir, portant une phrase en vieille Obsüro: Nul ne sait qui vaincra si l'apocalypse survient.
On dit qu'il trouva Tsukiyô en même temps que les nürs qu'il porte.
Ces nürs sont au nombre de douze, la plupart ne sont pas encore identifiés. On sait qu'il en porte dix à la main, en guise d'anneau, un au poignet en guise de bracelet, et un au cou, en guise de collier. La facon dont il les a obtenu n'est pas encore très clair, même pour l'Empereur. Il est juste dit que grâce à l'assosciation de son mode de combat, de son sabre et ses nürs, qu'il est actuellement imbatable.


Description Mentale:

Yuan, Nasaï, Luciole.. Apellez le comme vous le souhaitez, une chose est sûr, cet homme est bien le même. Son caractère reste inchangé depuis qu'il est né. Impulsif, préssé, susceptible, obsédé, voila les principaux traits de caractère de Yuan. On le dit impulsif car fonce tête baissé lors des combats qu'il déclenche, ne réfléchissant même pas a une quelquoncque stratégie. Cela lui valut le légendaire surnom du « Guerrier sans tête ». Ce surnom étant biensur ironique, il lui avait été donné par ses Sempaï lorsqu'il était encore qu'à l'académie. Depuis cette époque, ce surnom disparut de toute les mémoires quand Nasaï ammena les siens à la victoire contre les Obsüro au post-frontière de Saruön. A cette époque, il n'avait alors que 17 ou 18 ans. Il est depuis concidéré comme l'un des plus puissant de son royaume.
Nasaï a toujours été très susceptible. Lorsqu'il rentra pour la première fois à l'académie, un petit malin se mit en tête de l'appelé jusqu'à la fin de son apprentissage « Petit incapable ». Un soir, Yuan le combattit jusqu'au levé du soleil. Quand les gardes retrouvèrent le corps du jeune élève, ils firent rapidemment le diagnostic: Une oreille arrachée visiblement avec des dents, les lèvres brûlées, le nez en sang, une partie du cou arraché, le torse déchiquetté par un sabre, le sexe coupé, et les jambes arrachées.
Protégé par son père l'Empereur, Yuan n'eut aucun problème avec les autorités, et pour cacher à tous cette histoire, les responsables de la Milice exterminèrent la famille entière du petit.
Luciole est aussi un homme comme les autres, et donc un vrai obsédé. Des rumeurs courts comme quoi il aurait couché avec toutes les servantes du palais. Il aime les femmes mûrs et bien constituées. Il rêve de deux femmes en particulier, Enaya et Aisu. Mais celle-ci étant des Pilliers tout comme lui, impossible à atteindre. Mais il s'entraîne tous les soirs à faire des propositions dans un miroir, pour un jour capturé le coeur de celles-ci !

Partie Armement et Décision:

Race: Samuraï

Clans [S]
: Seïka

Élément [S]: Air / Aimantisme.

Voie [S]:
Yuan suit sa propre voie, celle du Suzaku, encore inconnu des autres à ce jour.


Nürs [O]:
Nasaï, même étant Samuraï, a réussit à obtenir des Nürs, on ne sait comment. Ceux-ci sont au nombre de 12. On ne connait d'eux que leur noms, et savons qu'ils sont chacun unique: Soru, Hotaru, Hachi, Yon, Maru, Heno, Zoyan, Nanto, Kachi, Hon, Gyo, Kyoraku.


Armes:
Luciole combat à l'aide de son sabre Tsukiyô et de ses 12 Nürs.

Techniques de Combats:
Dévoilés plus tard dans le rp.

Techniques Spéciale:
Dévoilés plus tard dans le rp.

Partie Histoire:

Concernant l'hisoire, elle ne peut être dévoilé dès le début. Celle-ci comportant des éléments essentiels pour les différent Chapitre du Forum, je ne peux me permettre de la mettre. Merci de votre compréhension.
Luciole.

Merci de ne pas poster à la suite de ce message.
 
 
 

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Présentations -> Samuraïs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com