Higure Index du Forum

Higure

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Okamy Hirratu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Présentations -> Obsüro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okamy
Obsüri

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Shiro: 5 057

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Okamy Hirratu Répondre en citant

Partie Description:

Nom: Hirratu, mais elle l'ignore.

Prénom: Okamy

Description Physique:

Okamy a des cheveux bruns, tout comme ses grands yeux aux cils épais et longs, ce qui contraste beaucoup avec sa peau d'un naturel très pâle. Sa silhouette est fine et élancée mais semble très fragile, tellement fragile que l'on croirait pouvoir la briser par un simple contact. Son regard est de glace, son nez est parfait, son menton est légérement prononcé et sa bouche aux lèvres minitueusement déssinées et pulpeuses complète un visage angélique. Comme quoi, les apparences peuvent êtres trompeuses... Cependant, sa peau est aussi lisse et douce que de la soie, aucun soit disant défaut ne l'arpente.
Okamy ne s'habille que de noir. Elle est vêtue d'un petit haut en cuir comme ses gants qui s'arrêtent aux secondes falanges. En bas, elle porte une longue jupe volante ou un pantalon de style baggi. Elle possède également une veste à capuche legère qu'elle met pour se dissimuler ou même lorsqu'il fait froid. Elle porte un collier ainsi qu'un bracelet sur lequel est gravé son prénom ainsi qu'une inscription. Un sublîme Katana est attaché dans son dos afin qu'elle puisse déguéner plus rapidement tandis que deux dagues sont accrochées à gauche et à droite de sa ceinture.

Description Mentale:

Okamy est une jeune femme au caractère simple. Si jamais quelqu'un lui cherche des ennuis, elle le tue tout bonnement. Elle fait de même si une personne ne lui plaît pas. Elle n'est pas très bavarde, à vrai dire, elle est plutôt discrète et mysterieuse. N'ayant jamais reçut de réelle éducation, ou plutôt l'ayant oublié, elle ne connaît pas la politesse, la loyauté ou même l'honneur. Jusque là, seule la haine et l'instinct de survie peuplent son esprit. Car étant orpheline mentalement, elle a toujours dut se débrouillée seule et ne compter que sur elle-même. "On est jamais mieu servie que par soi-même." Comme dit le dicton. Pour la jeune Okamy, c'est une règle de vie.
La jeune femme n'a jamais ressentit aucun sentiment, tristesse, colère, amour, amitié, elle ne sait pas ce que ces mots signifient, ou plutôt, elle ne le sait plus...

Partie Armement et Décision:

Race: Père samouraï, mère obsürie...

Armes: Katana et dagues.

Techniques de Combats: Elle n'a pas vraiment de technique, elle sait très bien se battre mais la plupart du temps elle improvise et ça lui réussit.

Partie Histoire:

Histoire:

Une belle journée de Printemps, au bord d'un petit étant bercé par la forêt, deux êtres harmonieux que tout semblait unir regardaient un ange, un magnifique petit ange qui était né dans la matinée. Ils discutaient depuis un momment afin de trouver un nom à leur petite fille.

"Non je n'aime pas du tout, et que penses-tu d'Okamy ?
-Okamy... Oui, c'est parfait."

La mère sourit, elle avait trouver le prénom de leur petite fille. Les deux amoureux s'étaient enfuis il y a deux années de celà, ils s'étaient rencontrés dans un ancien champs de bataille alors que Jitsiku, jeune samouraï, s'était aventuré un peu trop loin sur le continent, il rencontra Yurima, obsürie rebelle, ils tombèrent amoureux dès leur premier regard, ils eurent se qu'on appelle le coup de foudre. Mais ils durent s'exilés, sachant que leur amour ne serait toléré.
Or les années passèrent, la petite Okamy grandit et devint un petit démon au physique d'ange, elle ne cessait de faire des bêtises et plus d'une fois ils avaient échapper aux mains des obsüris ou des samouraïs, plus d'une fois ils avaient du déménager à cause de leur fille qu'ils aimaient tant et qu'ils élevaient le mieux possible. D'ailleurs le petit diable avait reçut une éducation impécable et était dotée d'une intelligence extraordinaire, s'était une surdouée. Son père lui avait apprit à se battre et à ses 15ans la jeune fille savait manier le sabre comme une vraie apprentie samouraï, sa mère elle était experte en magie mais lui disait toujours qu'elle lui apprendrait plus tard...
Un soir, alors que l'adolescente dormait paisiblement, elle se fit réveillée par ses parents.

"Okamy, dépêche toi, ils arrivent !!
-Qui ?
-Nous n'avons pas le temps de t'expliquer, lève toi et cours, cours le plus vite et le plus longtemps possible.
-Mais, que se passe-t-il ?"

Yurimi voyant sa fille paniquée prit les choses en mains, elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

"Mon ange, il faut que tu partes, ils arrivent, tu ne nous reverras sans doute plus mais nous veillerons sur toi de là où nous seront, je t'aime ma puce."

Okamy venait de saisir, des larmes innombrables roulèrent le longs des joues de la jeune fille, elle prit ses parents dans ses bras un instant et leur dit avec une voix brisée par la tristesse.

"Je vous aime, je ne vous oublierai jamais..."

Puis elle partit, elle couru le plus vite et le plus longtemps possible comme lui avait dit son père et alors qu'elle ne pouvait plus tenir debout elle s'effondra brutalement sur le sol et déversa toutes ses larmes, au loin elle apperçut de la fumée qui montait vers le ciel, elle savait très bien que cette fumée provenait de la maison dans laquelle elle avait grandit, des larmes de colère se mélèrent à celle de tristesse et son esprit ne pensait plus qu'à vengeance. Quelques jours passèrent, Okamy hésita plusieurs fois à retourner chez elle voir s'ils n'avaient pas survécu par un miracle quelconque ou s'il n'y avait pas des objets récupérables. Mais si elle tombait sur ceux qui avaient fait ce geste infâme elle savait le sort qui l'attendait et ses parents seraient morts pour rien... Chose qu'elle refusait.
L'adolescente souffrait énormément mentalement et physiquement, elle manquait cruellement de nourriture et de sommeil, elle n'avait pas assez de force pour chasser et pas assez de courage pour dormir à cause des rêves atroces qu'elle sûbissait. Mais un beau jour, alors qu'elle marchait sur un petit chemin, elle tomba au sol, évanouie.
A son réveil elle se retrouva dans une petite charrete, un homme, sans doute un marchand, était aux rennes.

"Alors tu t'es enfin réveillée petite fainéante ? Comment t'appelles-tu ?"

Comment s'appellait-elle ? La jeune Okamy n'en avait aucune idée, elle ne savait même pas de quelle façon elle était atterie dans cette charrete, comme si sa mémoire avait préféré effacer ce passage trop dur à gérer pour l'adolescente. Le marchand voyant son désarroi face à cette question pourtant simple comprit qu'elle ne pouvait répondre.

"Il y a quelque chose d'écrit sur ton bracelet, regarde donc."

La jeune fille jeta un coup d'oeil et vit gravé sur le bout de métal "Okamy", suivit de "Notre petit ange."

"Je... Je m'appelle Okamy."

Il s'était écoulé dix ans depuis cette aventure, Okamy a vite reprit ses réfléxes de combattante grâce à des entraînements intensifs, elle était même persuadée qu'elle pourrait battre un samouraï. Mais néanmoins elle ne sait toujours pas se servir de la magie bien qu'elle aimerait apprendre. Aujourd'hui elle parcourt le monde dans lequel elle a grandit, elle vole et tue parfois pour survivre, malgré tout elle n'a jamais pénétrer dans un village obsüri car elle les sait un peu trop... Méfiants. (On va dire ça comme ça, faudrait pas vexer du monde. :P)

Test RP:

Le vent fesant crépiter les feuilles des arbres, les vagues allant s'écraser contre les rives, seuls bruits venant troubler l'atmosphère si paisible et si silencieuse du petit village de pêcheurs. Aucun habitant n'était dehors à cette heure tardive de la nuit. Ils étaient tous chez eux, bien au chaud, se croyant en sécurité dans leur doux petit foyer, familial ou non. Ils ne se rendaient pas compte à quel point ils avaient tord. D'ailleurs, une ombre se montra dans ce petit village si tranquille, elle marchait en équilibre le long d'une barrière en briques très minces, les bras tendus sur les côtés, elle jouait comme une enfant. Elle évitait de tomber mais lorsque ça arriver elle se rattraper à chaque fois avec souplesse, ses gestes étaient si spontanés et précis que l'on aurait put croire à une danse bien que ce n'en était pas une. Ses pas se suivaient, plus ou moins éloignés, plus ou moins rapides, mais toujours sur la même trajectoire, sauf lorsqu'elle devait se rattraper en fesant une acrobatie minitueusement calculée. L'ombre arriva devant une fenêtre encore allumée, l'on pouvait alors apercevoir une jeune femme âgée d'environ 25ans dotée d'une beauté sauvage et sophistiquée en même temps. Ses cheveux foncés volaient légèrement au gré d'une bise agréable, ses yeux bruns formaient un regard impassible et froid ne laissant filtrer aucune émotion, tout comme son visage. Parfois, ce dernier pouvait montrer un petit sourire amusé, ironique ou carnassier, voir une lueur d'ecxitation dans le regard, mais les rares ayant aperçut ces quelques signes d'humanité ne sont plus là pour en témoigner... On reconnaîssait bien là la jeune Okamy.
Les gens y voyaient souvent un manque d'amour, une enfance malheureuse, mais non, sur le visage de la voleuse se refléter sa vie, elle n'avait jamais ressentit de réel sentiment depuis cette fameuse perte de mémoire dont elle était parfaitement consciente...
Soudain, elle se figea, ses yeux se tournèrent vers une villa luxueuse, l'on pouvait alors apercevoir cette fameuse lueur dans le regard de la jeune femme ainsi que ce petit sourire, sans attendre elle sauta et atterit dans le jardin du riche marchand retraité. Elle brisa une fenêtre, tous les gardes se précipitèrent, trop tard, Okamy avait déjà quitter la pièce et se trouvait dans se qu'elle supposait être le salon, mais alors qu'elle s'apprêtait à monter les escaliers son regard s'arrêta sur un Katana qui n'était là que pour son esthétique, ce qui était une honte vu la qualité de l'arme. Elle le sortit de son fourreau et le testa, parfait. Jamais elle n'avait ressentit une telle légèreté dans une arme aussi dangereuse. Elle se laissa distraire, un peu trop peut-être, car les gardes étaient juste dérrière elle, ils n'étaient que trois, et bien que leurs carrures étaient imposantes ils n'en restaient pas moins que des brutes au quotient intellectuel réduit à celui de molusque. Néanmoins Okamy avait reçu l'instruction de ne tuer personne, elle se faufila entre eux et monta les escaliers en toute hâte, puis elle pénétra dans la chambre du couple qui dormait et mit tous les bijoux étendus sur la commode dans son sac. De là elle prit élan en sautant sur le lit et passa par la fenêtre qui se brisa en d'innonbrables bouts de verre. Tous se précipitèrent pour voir où elle était partie, nul ne voyait la cambrioleuse.
Bien sûr ils ne se doutaient guère qu'elle n'était que sur le toit à méditer, certes, elle s'était faite repérée et avait échouer dans cette partie de son contrat, mais l'arme qu'elle tenait fermement entre ses mains valait bien plus aux yeux de la tueuse.

[S'il y a un problème à cause des origines de mon personnage excusez-moi, je changerai dans l'immédiat.]

C.B.F

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryomuka Tokami
Dream Team'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Shiro: 5 031

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Okamy Hirratu Répondre en citant

Bien joué ;)
Pour moi, y'a rien à redire.
Bravo.

C.B.F :P

Obsüri

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Shiro: 56

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:30 (2007)    Sujet du message: Okamy Hirratu Répondre en citant

Bienvenue à toi Okamy  :P
Obsüri

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Shiro: 5 057

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: Okamy Hirratu Répondre en citant

Mirki c'est gontil. =D

MSN
Luciole
Dream Team'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Shiro: 2 147 423 696

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: Okamy Hirratu Répondre en citant

Bon tout d'abord, y'a un peu de fautes d'orthographe et de syntaxe mais j'en fait moi même donc je passe sur ca.
Concernant tes origines, cela ne me dérange pas, mais y'a un truc qui me titille, où loges tu ?
Pasque moi j'ai besoin de savoir dans quel camp tu es !
Si tu veux déserter, faudrait d'abord apartenir à un camp -__-

'fin bon, tout ca pour dire que t'es accepté, que j'ai tiré ton affinité de flux au sort [ Comme pour tous les membres ], et j'ai l'honneur de te dire que tu appartiens au type : EAU !

Si cela ne te plait pas, sache que ce n'est pas grave et que si tu atteint un très bon niveau, tu auras une deuxième affinité que tu pourras toi même choisir !

Bienvenue Okamy die

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Okamy Hirratu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Présentations -> Obsüro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation