Higure Index du Forum

Higure

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ketsueki Guts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Présentations -> Obsüro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsueki Guts
Nouveau

Masculin
Shiro: 56

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:53 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Partie Description:

Nom:

Ketsueki

Prénom:

Guts

Surnom:

Kitsu ( prononcer "Kitsou" ) - chevalier noir

29 ans

Description Physique:

Sur une colline isolée de tout se tenait debout un homme, de grande taille et avec de large épaule qui nous donnait l'impression qu'il pouvait tout porter. Il portait, sur son corps musclé, une armure de fer noir qui lui recouvrait tout le corps, sauf les bras et la tête (qui lui donna le surnom de "chevalier noir") et était retenu par une assez grande ceinture qui portait se qui était important pour la journée. Son visage sans émotion était dure, il avait un œil fermé a cause de son enfance (expliquer dans l’histoire) et a souvent les cheveux en désordre se qui lui donnait un peu genre de rebelle. Se qui était le plus visible, et le plus important, était l'immense épée qu'il portait, qui était aussi grande qu'un homme, et ressembler plus a une plaque de métal que lui seul pouvait manier avec la plus grande des facilité. Le bout de son épée était fissurait à cause des chocs qu'il a reçu pendant les combats. Mais le plus important, est un marque sur sa nuque qui est magique mais dangereux, car, si l'utilisateur de cette marque se met dans une grande rage, la marque commence a recouvrir son corps, lui donnant une dose inimaginable de force et reste pendant un moment, insensible a la douleur mais si l'utilisateur n'arrête pas la marque, il perdra la vie au bout de 10 minutes maximum.

Description Mentale:

Guts est, comme son visage l'indique, presque sans émotions à cause de la marque. Je dis presque car Guts peut encore ressentir de la haine, de l'amour et de l'amitié mais pas de compassion, ni de pitié a tuer si cela arrivait. Il préfère restait seul mais ne déteste pas la compagnie d'une personne avec lui et celui d'un animal. En combat, son caractère change très rapidement, une excitation très grande l'envahit et l'envie de s'amusait un peu prend le dessus (et son arme :P) et il arrête de réfléchir pour ne pensait qu'à: Qui tué? Comment tué? Où visé? Mais si par malheur sa marque apparait, se n'est plus lui qui commande, et l'envie de tuer est plus fort que tout et sa haine grandit au fond de lui. La marque lui rappel pourquoi il doit combattre (expliquer dans l’histoire) et sa colère n'est plus contrôlable.

Partie Armement et Décision:

Race:

Obsüro

Armes:

Grande épée de métal dure

Techniques de Combats:

Aucune pour l'instant car pour lui, ce qui compte, c'est: qui tuer, comment tuer et où viser.

Partie Histoire:

Histoire:

Tout commença dans un petit village d’Obsurï, où était née un petit garçon du nom de Guts, fils d’un père guerrier qui s’appelait Gambino et d’une femme, morte à sa naissance. Gambino fut très troublait par la mort de sa femme et décida alors de s’occuper de se garçon avec ses propres moyens. Le jour de ses 10 ans, Guts fut prit comme guerrier apprenti et fut l’élève de Gambino, qui ne le traitait plus comme son fils mais comme un sale petit élève qui n’avait, pour l’instant, rien compris à l’art du combat. Guts était la plus jeune recrue et décida alors de prendre une épée, mais aucune était à sa taille, et demanda alors Gambino de l’aidait pour son entrainement au maniement de l’épée. Tout le monde se moquaient de lui car il n’arrivait pas très bien a portait son épée et Gambino n’avait pas de pitié à lui faire du mal pour qu’il s’améliore. Mais un jour, Gambino lança un défi à Guts : qu’il n’arriverait même pas à toucher l’épée de son père avant qu’il ne tombe à terre. Le lendemain, Guts a était promu Jeune Guerrier pour avoir cassé l’épée de Gambino en un coup et fut chargeait d’aller à une guerre mineur dans un minuscule village samouraï pour évaluer son potentiel et celui d’un de ses ami. Il revint le lendemain avec sa prime à la main et Gambino prit le sac en le félicitant et en lui disant de continuer comme sa et Guts revint voir son ami qui était lui aussi de retour avec de l’argent. Guts fut envoyait dans une guerre plus difficile sur un village un peu plus grand et fut accompagnait de son meilleure ami et Gambino, qui fut gravement blessait au dos, alors que son fils revint avec une prime 2 fois plus grosse car il avait tué le chef ennemis. Dans la même nuit, Guts, qui était content d’avoir gagné 2 batailles à la suite, se reposait sur son matelas quand il vit un homme rentrait dans la tente de Gambino. Il alla voir se qui se passait et remarqua alors avec peur que l’homme était en faite son ami avec un habit de samouraï, avec sur le côté, la vue de son père avec une dague planté dans le cœur. Son ex-ami lui fit un clin d’œil avant de lui envoyait un couteau au visage et de disparaître à l’arrivait des autres guerriers Obsurï qui crurent alors que Guts avait assassiné son propre père et ils essayèrent alors de le tuer mais sans succès, Guts réussi à s’enfuir. Le couteau ne toucha pas Guts directement mais d’assez près pour lui toucher l’œil et le lui percer. 19 ans passèrent après cette terrible nuit et Guts arrêta de se faire parler de lui et fut de retour sur la place où son père fut tué. Guts avait changé et avait toujours l’œil fermé à cause de son ami. Il vit alors son ami au loin qui se diriger vers lui.
-Sa fait un moment Guts. J’ai oublié de te donner mon nom en faite.
-La ferme ! Je n’ai pas besoin de savoir ton nom pour comprendre que tu étais un espion samouraï !
-Tout juste, de plus, j’ai fait exprès de te louper avec le couteau pour qu’on puisse se revoir de nouveau et qu’on puisse se battre sans problème.
-Alors, tu va mourir !
Un combat s’engagea alors entre les deux ex-amis et le samouraï profita de la baston pour implanter un signe mystérieux sur Guts, qui se propagea alors sur tout son corps. Le samouraï disparu alors laissant Guts dans sa haine, seul, sans parents et sans amis….

Test RP:

Le ciel était couvert, il commençait à pleuvoir mais ce n’était pas quelque goûtes qui allait arrêter Guts dans sa vengeance. Il se protégea qu’avec sa capuche en soi mais continua sa marche vers l’inconnue. Arrivant vers un petit village, il sentit que quelque chose allait peut-être se passer. Il mit alors sa lourde main sur le manche en fer de son épée et regarde du coin de son œil ouvert vers la milice du village : il sentait qu’IL était là. Il marche vers le village sur le sol mouillé par la pluie et entra dans la frontière du village où était placé un poste d’avant-garde samouraï. Il savait qu’un seul petit défaut visible aux yeux des samouraïs lui vaudrait une vingtaine de plus. Il avança, cachant sa tête dans sa capuche mais c’était trop visible pour les ennemis qui allaient faire sonner l’alarme et c’est alors que Guts fonça sur eux, épée en l’air, prêt à combattre. Quelques secondes plus-tard, Guts essuyait le sang qui était sur son épée et cacha le corps des samouraïs, qui était un peu trop faible au gout de Guts. Il entra alors dans le village en passant derrière les maisons pour enfin arrivait dans un bar où il put boire un peu. Le bar était très obscure et toutes les personnes qui étaient dedans avait l’air sérieux et Guts décida qu’il valait mieux s’écarté du groupe. Ce faisant passait pour un simple marchand, il cachait son armure sous sa cape et garda sa capuche sur la tête et buvait sa bière avec modération mais assez rapidement pour ne pas se faire repérait. Après avoir terminé, il posa alors l’argent sur la table et laissa son verre encore plein de mousse sur le bord de table puis se dirigea vers la milice pour avoir quelque information sur le traitre qu’il considérait comme son ami. Il entra alors dans la milice la main sur l’épée et enleva sa capuche et montrant son armure Obsüri et prit un homme au hasard pour lui demanda si un samouraï de haut rang était venu ici mais le jeune ennemis était terrifier a l’idée de trahir son village et ne dit rien… Guts ne dit rien non plus mais avança avec le jeune homme dans ses bras et cria: "Si personne ne me dit si un samouraï de haut rang est venu ici, le jeune y passera et vous aussi. Donc répondait franchement et avec sagesse, piger?"
A se moment là, tout le monde compris que c'était un Obsüri qui était venu son réfléchir, et qu'ils peuvent le tuer très facilement. Mais Guts savait se qu'il faisait et ne devait laissait aucune trace de son passage, même si il faudra tous les tuer, jusqu'au dernier petit enfant. Il ne pouvait les laissaient prévenir les autres villages et surtout pas le royaume entier. Il savait aussi que si un Obsüri le voyait tuer des samouraï sans l'accord du Démon, il risquer gros, mais le prix de ses éffort était suffisant pour prendre se risque. Pendant se temps, personne n'avait répondu a la question de Guts qui fini par perdre patience et tue le jeune samouraï avec un coup bien passer derrière la nuque et quand aux autres, il les finit avec sa grande et longue compagnante de voyage. Le massacre terminait, il mit le feu aux village et reprit son chemin vers l'inconnu en remettant sa capuche et marchant vers la direction du soleil couchant...

Dernière édition par Ketsueki Guts le Mer 19 Sep - 06:11 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okamy
Obsüri

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Shiro: 5 057

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Bienvenue, bon courage pour la suite. aww

MSN
Luciole
Dream Team'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Shiro: 2 147 423 696

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:49 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

J'attend avec impatience la suite =)

Bonne chance.

Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 02:29 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Merci beaucoup. Il ne me reste plus que le test-RP et j'ai terminer. Si quelque chose ne va pas, dite le moi et je le corrigerait rapidement.
Luciole
Dream Team'

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:16 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Trop de fautes.. Corriges.

Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:53 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Voilà, j'ai corrigé les fautes d'ortographes, de conjugaisons ect... et j'ai fait ma fiche "test rp". Dite moi si j'ai encore des fautes à corrigés.
Luciole
Dream Team'

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:37 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Tu as visiblement un gros problème avec les fautes.
Je te conseille de te relire et de faire attention au temps, au genre, et à la personne utilisée.

Allez, encore un p'tit effort.

Dernière édition par Luciole le Jeu 20 Sep - 19:33 (2007); édité 1 fois
MSN
Ketsueki Guts
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:57 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

C'est vrai que je suis pas trop copain avec les conjugaison et autres. ^_^'
Luciole
Dream Team'

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

En quelle classe es tu ?

Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Je suis en 4eme.

Dernière édition par Ketsueki Guts le Lun 28 Jan - 03:48 (2008); édité 1 fois
Luciole
Dream Team'

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:21 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

En 4e de Collège ?

Si c'est le cas, j'ai débuté de rp à cet age là, donc je comprends ta peine =D

Corriges moi toutes ces fautes immondes et on discute de ton entrée ;)

Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 04:18 (2007)    Sujet du message: Ketsueki Guts Répondre en citant

Bon désolé, mais c'est trop dure pour moi ( j'ai beau refaire, je fais toujours les mêmes fautes ) donc j'arréte là. Bonne continuation pour le forum ( j'essairais de faire de la pub pour vous )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Ketsueki Guts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Introduction -> Présentations -> Obsüro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation