Higure Index du Forum

Higure

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

-=° Chaos Is My Life °=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Aranie -Sud- Terre Samouraï -> Haramaki -> Entrée de la Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryomuka Tokami
Dream Team'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Shiro: 5 031

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:24 (2007)    Sujet du message: -=° Chaos Is My Life °=- Répondre en citant

CHAOS IS MY LIFE

Un homme se tenait là. Où ça, vous me direz ? Peu importe... Que faisait-il ? Ça ne vous apporterait rien de le savoir. Tout ce que je pourrais vous dire, serait qu’il se tenait immobile. Oui, il ne bougeait pas. Il semblait réfléchir. À quoi ? Oh, mais arrêtez de me harceler avec vos questions. Il méditait plutôt, son regard était pensif. Son visage était concentré. Ses immenses yeux rouges qui pouvaient séduire ou bien effrayé fixait le vide. Ils s’y perdaient. Ses lèvres n’exprimaient rien. Le vide, encore une fois. Ni sourire ni grimace, le néant.

Le vent semblait, tout au contraire de l’attitude du protagoniste, souffler de plus en plus fort. Les arbres se pliaient, de fines gouttes commençaient à tomber lentement. Le ciel était gris mais parfois un morceaux de bleu parvenait à voir ce monde atroce. Ryomuka ne s’en apercevait même pas. Il ne voyait ni Lune ni Soleil. Donc pour lui, il aurait très bien pu faire nuit que jour. D’ailleurs cela n’avait pas de réelle importance. Jour ou nuit ? Peu importe, le temps n’était pas compté pour ce jeune homme. Le temps aux deux sens du terme. Pluie, vent, neige, grêle, beau temps, jour, nuit, ou autres encore… Cela n’avait aucune relation avec ce mystérieux personnage. La physique, le naturel, les besoins humains, étrangement cela n’affectait le jeune et vif Ryomuka. Pourquoi ? Moi-même je n’en ai aucune idée. Les seuls moments où il éprouvait les mêmes sensations et la même adrénaline qu’un être humain normal, avaient lieu sur un champ de bataille, lors d’un combat. Se battre était sa vie. Vengeance était son état d’esprit. Une fois il avait eu un lien d’amitié avec un homme. Une fois de trop… Cela lui avait largement suffit. Il ne lui pardonnerait jamais.

Ces cheveux remuaient violemment sur son visage. Ils lui fouettait ses joues et le froid commençait à s’installer. S’il avait été un être humain de type standard, il aurait eu mal, cette sensation aurait été désagréable. Mais normal, il n’était pas. Il restait silencieux sous ce temps plus ou moins laid qui devenait presque dangereux, surtout quand on était assis sur la cime d’un pin. D’ailleurs, comment s’était-il trouvé là-haut ? C’est une très bonne question. Les branches paraissaient rares et bien séparées sur cet arbre, pourtant il se tenait assis à son sommet. Un panorama extraordinaire se tendait devant lui. Un ciel gris parsemé d’une multitude de nuages, juste au-dessus de sa tête et une vaste forêt s’étendant à ses pieds. Il n’en avait rien à faire.

Puis, il se leva. Debout, perché en haut de cet arbre, il contemplait enfin ce paysage. Il fronça les sourcils. Et ses lèvres firent une grimace, elles exprimaient un profond dégoût. En vers quoi ? Posez-lui la question. Le vent accéléra. La scène était très étrange car le vent s’intensifia au même instant que Ryomuka ouvra la bouche pour dire :

« Ma vie n’est qu’un échec. Je suis pressé de mourir. Un ciel gris gâchant ma vie. Une fine pluie brouillant ma vue. Un sol épineux s’étendant devant moi. La guerre est ma seule obsession. Je suis seul. Mon seul contact est mon pire ennemi. Oh oui, que je suis pressé de mourir. Car je ne vaux pas mieux qu’un samouraï ou, même pire, qu’un Obsüri. Ma vie est triste. Je ne mérite pas de vivre, pourtant je persiste à vivre pour venger la seule personne qui me fût chère. Je ne gagnerai pas la guerre, j’en suis persuadé. Mais je gagnerai beaucoup, car j’obtiendrai la joie, et après ça je mourrai, le sourire aux lèvres. Peut-être que cette idée est un peu égoïste, mais étant seul et rejeté, je vois mal pourquoi je serais généreux. Pourquoi je parle tout seul ? Je n’en sais rien. Peut-être que la folie commence à s’emparer de moi. Ma vie n’est que le chaos. Le chaos est ma vie. Je suis coincé, je ne sais que faire mais je sais que j’y parviendrai. Mais, pour l’instant avançons au moins d’un pas… »

Et sur ces paroles plus ou moins suicidaires, il effectua ce pas. Étant sur la cime d’un pin, ce pas le fit tomber. Il chuta… Le vent l’engouffrant. Voulait-il se tuer ? Bien sûr que non. Quand il toucha le sol, son pied se posa délicatement sur la terre. Comment avait-il fait ce miracle ? Cela ne tient qu’ à moi de vous donner la réponse. Et puis je n’ai pas très envie de vous faire plaisir. Vous ne saurez rien, ou du moins pas aujourd’hui. Il engouffra ses mains dans ses poches. Il traversait tranquillement la forêt d’un pas las et silencieux quand il s’arrêta. Il fit demi-tour et resta immobile. Il avait senti une présence. Et apparemment cette présence l’intriguait. C’était une présence étrange. Il n’avait jamais vu une telle aura. Pourtant elle n’était pas si forte que ça. C’était juste cette composition qui était bizarre. Cela le dérangeait. Que ce passait-il ?

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okamy
Obsüri

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Shiro: 5 057

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: -=° Chaos Is My Life °=- Répondre en citant

Okamy marchait inlassablement, vers où ? Vers quoi ? Vers qui...? Elle l'ignorait. Moi aussi d'ailleurs. Elle ignorait tout de sa vie depuis ses 15ans, avait-elle eut une demeure ? Des amis ? Une famille ? C'était bien possible, même probable, mais aucun souvenir n'était revenu à la surface. Donc, elle n'avait pas de chez elle, pas d'amis, pas de famille. La jeune femme s'était habituée à cette solitude, et le fait de ne pas avoir d'endroit où loger était plus un choix qu'un manque de moyens.

Qui sait, peut-être que quelque part, elle avait une famille, et même des amis. Mais dans ce cas pourquoi personne ne l'avait jamais contacté ? Pourquoi avait-elle l'étrange sensation qu'elle était bel et bien seule ?
Cette perte de mémoire lui avait sans doute gâcher la vie, ou peut-être sauver...? Comment le savoir.
Tant de questions dans l'esprit de la vagabonde pour si peu de réponses. Elle ne savait même pas ses origines, elle avait déjà penser au fait qu'elle était peut-être métissée, possédant la maîtrise de combat d'un samouraï et la personnalité quelque peu brutale d'une obsürie, d'une obsürie qui ne se soumettrait jamais au Démon, quelqu'en soit le prix... Mais encore une fois, elle ne pouvait vérifier.

« Franchement, je ne sais même pas ce que je fais dans cette forêt. C'est vrai, pourquoi je ne me contente pas d'une vie bien peinarde avec un mari et des enfants hin ? Naaan, okay, j'aime pas les enfants, mais de toute manière il me fallait plus d'action, le train train quotidien ne me suffisait pas. Moi, il fallait que je devienne voleuse et tueuse à l'occasion, je pouvais pas être normale ? Note, peut-être que je ne l'étais pas dès le départ, après tout... Mais celà ne m'explique pas pourquoi je ne me souviens pas des quinze premières années de ma vie. Fait chier, 10ans que je me pose cette même question sans jamais avoir de réponse. Bon, arrête de te plaindre, tu n'es plus une enfant. Par contre tu parles toute seule... »

Soudain la voleuse se fit tirée de son monologue par un bruit sourd, elle continua néanmoins d'avancer au milieu des arbres, l'oreille tendue, prête à déguéner dans la seconde, suivant les pas de l'inconnu. Elle avait, certes, songer au fait que c'était peut-être un simple animal, mais étrangement son instinct lui soufflait le contraire. De plus elle ressentait une aura si puissante...
Par pure précaution, ou plutôt par méfiance, la jeune femme posa la main sur la poignée du Katana. Elle marchait en restant sur ses gardes, fuir n'était pas dans ses habitudes, mais si le personnage était aussi fort que son aura et, de plus, mal intentionné, elle userait de sa ruse pour le faire, mourrir n'était pas son but, du moins le suicide avec ou sans préméditation ne fesait pas partie de ses choix. Même si elle y avait déjà pensé à plusieurs reprises.

Se battre, vivre, survivre... La tueuse ne savait même plus combien de fois elle avait songer à tout stoper, tout arrêter. Mais non. Elle était trop faible, ou pas assez forte, celà dépend de la façon dont on perçoit les choses, tout ça pour dire qu'elle n'avait jamais réussi à faire le grand pas. Bien qu'une fois, quelques jours après sa perte de mémoire, alors qu'elle était en équilibre sur le rebord d'un toit, une raffale la fit basculer, elle chuta d'au moins 8 mètres, au même moment une charrette remplie de foin passait par là. Décidément, la mort ne voulait vraiment pas d'Okamy, du moins, pas pour l'instant.

Soudainnement, les pas ne se firent plus entendre, peu de temps passa avant qu'elle ne tombe sur un curieux personnage, détaillant son physique dans le moindre détail. Plus âgé qu'elle et pas vraiment grand, il portait des vêtements sales et déchirés par endroits, mais n'avait pas de chaussures. Son teint était mat, ce qui ne ressortait pas beaucoup avec ses cheveux bruns qui n'étaient que noeux et elle trouvait son petit bouc assez ridicule. Malgré tout son visage aux traits fins restait angélique, voir séduisant, ce qui surprit d'avantage Okamy étaient les yeux du jeune homme. Deux pupilles d'un rouge étonnant. Mais elle ne se laissa pas franchement étonnée, elle même avait des yeux d'un noir si profond qu'on ne pouvait guère différencier l'iris de la pupille. Bref, par l'aspect général de l'homme, elle conclut que s'était un obsüri.

MSN
Luciole
Dream Team'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Shiro: 2 147 423 696

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:20 (2007)    Sujet du message: -=° Chaos Is My Life °=- Répondre en citant

[ HRP : J'ai comme l'impression que notre territoire est skwaté par les moches... ] 

Dream Team'

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Shiro: 5 031

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:48 (2007)    Sujet du message: -=° Chaos Is My Life °=- Répondre en citant

L’obsüri détourna ses yeux rouges effroyables vers la nouvelle venue. Une femme au visage parfait. Elle avait le teint très pâle. Ses yeux étaient d’un noir profond. Elle possédait une silhouette fine et élancée et portait des vêtements plutôt bien faits pour ses formes, des vêtements d'Obsüros. Elle était très séduisante. Ryomuka l’avait remarqué, mais il n’avait que faire de tomber dans le charme d’une jolie femme.

Ce qu’il l’avait étonné, c’était le fait, qu’ils étaient en territoire samouraï, et elle semblait obsürie par apparence. Et il savait très bien que pénétrer dans ce camp avec un physique d’obsüri était très dur, voire impossible, sauf si cas de guerre. Pourtant elle ne semblait pas si forte que ça. Mais Ryomuka se souvint qu’il avait remarqué chez elle une aura très particulière, une composition étonnante qui avait attirée l'atention du jeune homme. Et le guerrier compris immédiatement. Il eut un sourire, un sourire franc et non ironique comme il avait l'habitude de faire, une des choses qui lui donnaient l'air d'un psychopathe .

« Ah, c’était donc ça. Une aura à la composition remarquable, un certain mélange, et pas n’importe lequel. C’est impensable, une fille de samouraï et d’obsüri. Dis moi si je me trompe, ce qui serait étrange d'ailleurs, mais tu es bien une métisse des deux races ? »

Il avait trouvé une personne exceptionnelle par ses origines. Enfin quelqu’un qui représentait le juste milieu entre les deux camps. Un être quasiment parfait. Cependant, Ryomuka ne connaissait pas son caractère. Il pensait qu’il valait mieux la connaître avant de disparaître et de lui effacer la mémoire. Et puis si elle se souvenait, elle ne représentait aucun danger.

Il remarqua qu’elle semblait hésiter sur la réponse. Si ça se trouvait, elle était orpheline et ne se souvenait pas de ses parents et plus l'hésiation se faisait longue plus il était sur de cette hypothèse. Quel dommage. D’ailleurs, lui non plus ne connaissait pas sa mère. Il en était triste car il savait que elle aussi se serait révolté dignement comme son père l’avait fait avant sa mort. Deux personnes face à un peuple, c'était quasiment inutile. La minorité avait souvent raison mais, souvent elle perdait. Quel dommage.

L’espoir de liberté qu’il y avait eu chez son père, et sans doute aussi chez sa mère, se réincarnait en lui, sa rage augmentait chaque jour, comme si cette haine se nourrissait du temps. Mais Ryomuka, bien plus intelligent avait un meilleur stratagème pour parvenir à ses fins.
Ses fins et surtout Sa fin.

Ryomuka s’assit contre le tronc de l’arbre duquel il venait. Ses pieds nus, frottaient la terre, en attente d’une réponse. Il contemplait cette femme inattendue. Il attendait et réfléchissait. S’il y avait eu d’autres effrontés que ses parents, cela voudrait dire que tout espoir n’était pas perdu et qu’il fallait réunir les rebelles de chaque camp. Enfin… Il avait tout son temps pour réfléchir à ça.

Obsüri

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Shiro: 5 057

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:05 (2007)    Sujet du message: -=° Chaos Is My Life °=- Répondre en citant

« Ah, c’était donc ça. Une aura à la composition remarquable, un certain mélange, et pas n’importe lequel. C’est impensable, une fille de samouraï et d’obsüri. Dis moi si je me trompe, ce qui serait étrange d'ailleurs, mais tu es bien une métisse des deux races ? »

Sans doute. Elle ne pouvait pas le confirmer, mais au fond elle sentait, elle savait que c'était vrai. Et cet homme l'avait tout de suite comprit. Elle était bel et bien la descendante d'une obsürie et d'un samouraï. Chose invraisenblable, irréaliste, impensable... Et pourtant, c'était la vérité. Une vérité qui dérange. Hélas.
La jeune femme s'assit aux côtés de l'obsüro, levant son regard vers le ciel, et dit simplement :

"Oui."

La voleuse resta prostrée ainsi un long moment, combien de temps ? Elle ne comptait pas. Elle laissa ses pensées la submerger sans réellement y prêter attention, puis elle se rendit compte qu'elle était toujours là à côté d'un inconnu potentiellement dangereux, mais étrangement, elle ne se méfiait pas de lui, peut-être avait-elle tord, peut-être que non...

"Dis moi, qui es-tu ?"

Qui était-il ? Que fesait-il là ? D'où venait-il ? Et s'il était incapable de répondre? La tueuse elle évitait toujours ce genre de question, ou ne donner que son prénom, du moins ce qu'elle croyait être son prénom, Okamy. Seule information qu'elle pouvait dire de toute façon, le reste s'étant comme évaporer... Soudain un petit sourire s'afficha sur son visage angélique avant qu'elle ne souffle quelques mots sans réelle importance.

"Il va pleuvoir."

Le temps se couvra quelques secondes après, puis les premières gouttelettes vinrent s'abbatre sur son visage, sensation infime et pourtant si agréable. Le temps, chose incontrolable par les Hommes, sans doute l'une des dernières, il l'avait toujours fascinait tout comme son ciel sans limite, et la Lune, bien sûr.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: -=° Chaos Is My Life °=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Aranie -Sud- Terre Samouraï -> Haramaki -> Entrée de la Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation