Higure Index du Forum

Higure


 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Arrivée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Aranie -Sud- Terre Samouraï -> Okuchi -> Entrée de la Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryomuka Tokami
Dream Team'

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 36
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Shiro: 5 031

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Ryomuka était là, simplement là, accroupi sur le sommet d’un vieil arbre gigantesque et impérial qui trônait au centre de la place. Il ne souriait pas. Il ne pleurait pas. Il ne parlait pas. Il ne chantait pas. Il ne murmurait pas. Il ne se lamentait pas. Il ne bougeait pas ses yeux. Ceux yeux mêmes qui semblaient injectés de sang. Ces yeux qui ne laissaient aucune émotion s’échapper. Ces yeux qui ne semblaient pas s’intéresser aux cheveux gras qui passaient et repaissaient devant eux.

Aucun mouvement de Ryomuka, si ce n’était que ce simple tic qu’il avait. Il se grattait les jambes, ces jambes recouvertes de croûtes. Ses ongles jaunes, sous lesquels on observait une épaisse couche de crasse, ne cessaient de racler, racler et racler. De minuscules larmes de sang apparaissaient dégoulinaient le long de ses poils suants puis pour finir les gouttelettes de sang finissaient leur voyage en explosant sur les pieds nus, froids, meurtris et pourris du jeune protagoniste.

Puis soudain, par la volonté de rompre cette vie ennuyante et sans aucun intérêt, un papillon vint flotter dans les airs près de l’Obsüri. Il vint se poser délicatement sur l’un des genoux de Ryomuka, ainsi, ombrant son visage. Un sourire carnassier apparut alors sur la face de l’homme.


« AAAAAAAAAAARGH ! »

Le visage de Ryomuka se crispa. Ses yeux s’exorbitèrent. Et d’un air gémissant :

« Non.. »

L’aura animale revint. Et l’envie de meurtres avec ; un simple animal insignifiant venant troubler le repos mortel de l’Obsüri ? Absurde et impensable… Pourtant. Le jeune homme ne pouvait rester là à rien faire et perdre sa stupide dignité face à l’insecte.
Sur un air effrayant et à peine audible, il lança :


« Oh que si… »

Il ouvrit sa bouche, découvrant ses grandes dents vertes et son immense langue bleutée pour déguster le papillon. Il étira son muscle buccal et l’animal s’envola tranquillement vers le ciel en évitant de justesse l’arme redoutable de Ryomuka. Humilié, il était. Il ne pouvait perdre face à… ça !

Il poussa sur ses jambes, d’une force féroce et incroyable. On aurait pu croire qu’il volait, mais finalement il planait. Et il essayait e dévorer le pauvre insecte qui flottait gaiement au-dessus des habitations.
Un léger coup de vent. Un sourire. Un massacre. Un seul goût, celui du sang.


« Miam ! »

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Higure Index du Forum -> Aranie -Sud- Terre Samouraï -> Okuchi -> Entrée de la Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com